Atelier Fresque sur papier avec les adhérents de Nozdeiz.

Le 13 février 2024 a eu lieu dans les locaux de Nozdeiz un atelier de création sur papier. Cette grande bande de papier est destinée à prendre vie en fond de décor de scène pour la future pièce de théâtre qui aura lieu au mois d'Avril dans le cadre du projet d'Expressions artistiques mêlant les mots à travers les ateliers d'écriture organisés par Hervé Gauvin, les ateliers d'arts plastiques avec nous même et les ateliers de prises de parole avec Théa pour la pièce de théâtre.

La mobilisation des adhérents qui était un peu timide au départ devient de plus en plus active. Sur cet atelier plus de vingt participants sont venus peindre, c'était très vivant.

Le thème retenu en lien aux ateliers d'écriture parlait de la nature. Les adhérents de Nozdeiz parlent beaucoup des paysages dans leurs écrits, c'est pourquoi nous avons pensé les faire peindre sur l'idée du paysage et de la nature.

Photos de Jean Enders

3 vues