Développement de la Créativité

A travers différentes approches techniques et thématiques nous pouvons développer une pratique artistique libre. Nous donnons les outils afin de montrer que la création peut être accessible à tous.  Les ateliers de développement de la Créativité aident le pratiquant à une libération expressive et créative dénuée de tout jugement de valeur.

IMG_20210508_090231.jpg

Projets artistiques participatifs

A travers différentes actions d'ouverture à l'art, des projets artistiques sont menés en direction de divers publics.

Nous intervenons au sein de différentes structures publiques (écoles, hôpitaux, Ehpad, prisons...) ou privées (associations, entreprises...).

WhatsApp Image 2023-01-16 at 09.39.08 (1).jpeg

Art Solidaire

Art Solidaire est un programme d'actions artistiques à l'étranger en direction des populations défavorisées.

Nous apportons un programme d'actions artistiques afin de créer avec le public ciblé. A cela nous apportons du matériel de création afin qu'après notre départ les participants puissent continuer à créer.

IMG_20220319_103844.jpg