1ère fresque du projet "Haut en Couleurs" à Lanvallay.

Dimanche 15 janvier, à eu lieu la première fresque collective du projet "Haut en Couleurs" portée par notre association Couleurs.

Ce fut un vrai moment de bonheur de pouvoir partager cette fresque participative avec les habitants de la commune et les adhérents de Noz Deiz qui ont mis tout leur cœur dans ce projet.

Cet échange interculturel à mis en avant des valeurs qui nous sont chères chez Couleurs comme la bienveillance, la créativité et le partage qui étaient au centre de ce projet.

Cela a permis aux participants de se rencontrer, d'échanger et de contribuer à ce projet commun.

L'association Couleurs remercie tous les participants du projet, les membres de l'association, les habitants de Lanvallay et les membres de Noz Deiz, la mairie de Lanvallay et Alain Vadepied pour nous avoir aidé à la réalisation de ce projet.

Nous remercions également nos sponsors Zolpan et la Seigneurie Gauthier pour leurs soutiens dans ce projet.

D'autres rendez vous seront proposés au cours de l'année. 🌈

27 vues